Beeline lance la deuxième version de son GPS moto, le Beeline Moto II. Cet appareil se distingue sur le marché par sa compacité exceptionnelle qui en fait également un atout pour sa solidité.
Une Alternative Pratique aux Smartphones comme GPS Moto
Pour s’orienter et profiter d’un GPS en moto, la solution la plus courante est de fixer son smartphone sur le guidon à l’aide d’un support (les vrais GPS étant de moins en moins utilisés face aux applications smartphone). Cependant, exposer ainsi son précieux smartphone ne convient pas à tout le monde. C’est pourquoi Beeline a conçu un GPS indépendant, adaptable sur n’importe quelle moto et à l’encombrement réduit, tout comme la visualisation de la navigation.
Un Petit Boîtier Rond Étanche Offrant une Lecture Rapide et Intuitive
Le Beeline Moto II se présente sous la forme d’un petit boitier rond à fixer sur le guidon et à connecter à son smartphone en Bluetooth. Il propose une lecture rapide et intuitive de l’information de navigation et est bien entendu étanche. La dernière version intègre également une mini carte de navigation, des boutons adaptés aux gants ainsi qu’un écran lumineux et anti-reflet.
Une Autonomie de 30h et une Couverture Mondiale
Avec une autonomie de 30 heures et une couverture mondiale grâce à Google Maps, le Beeline Moto II vous accompagnera dans tous vos trajets. Vous pouvez aussi importer des fichiers GPX, partager vos itinéraires et même être sur Strava ! Cette nouveauté est disponible au prix de 199,95 €.